lundi 5 mars 2012

Le dénouement de nos pérégrinations

Vendredi, le 02 mars 2012.

Il est 09h00, debout depuis 05h30, les nuits de sommeil sont encores courtes, les effets du décalage horaire additionné à la fatigue accumulée tout au long du voyage nous font apprécier le confort de notre foyer. Seul Marianne ne semble pas indisposer par les bouleversements physiques qu'engendrent ces longs voyage.  Hier, elle est allée à son cours de gymnastique, elle n'a rien perdue de ses qualitées  physiques et artistiques. Ce périple de trois mois, loin de nos balises nous aurons permis de tisser de solides liens familiaux et d'en apprendre davantage sur nos aptitudes face à l'inconnu.

La tenu d'un blog nous a permis par l'écriture d'assimiler davantage notre voyage. Malgré cette contrainte tout au long du périple, la lecture des messages par les membres et les nombreux commentaires émis par d'indéfectibles supporters nous ont aidé à poursuivre la rédaction.

Nous tenons sincèrement à remercier tous les gens qui nous ont suivi et encouragé par l'entremise du blog, vos commentaires ont contribués d'une certaine façon à la réussite du voyage.

Un immense Merci !

Suzie, Marianne et Nico xxx.

2 commentaires:

  1. Merci à vous de m'avoir permis de vous suivre tout au long de votre périple. Et pour être honnête, j'ai appris énormément. Et un merci spécial à Nico qui a pris le temps de rédiger tous les brins d'histoire. Disons qu'à plusieurs reprises je me suis couchée moins niaiseuse ou plus intelligente... J.ai bien hâte de vous voir.
    Bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. Vous suivre tout au long de votre périple a été, pour moi, un immense plaisir et privilège. Merci d'avoir pris le temps de partager vos découvertes. Grâce à vous, j'ai voyagé et appris énormément dans le confort de mon foyer!

    Bon retour au Québec et au plaisir de vous suivre dans un prochain blogue?!...

    Sophie :)

    RépondreSupprimer